En terre d’Occitanie, dans un écrin de silence, cette ancienne dépendance de ferme en pierre du pays de 175 m² est adossée à «La Borde Basse Sud», en demeurant indépendante de par son orientation. Elle occupe à Sainte Juliette les premiers reliefs du Tarn et Garonne, un département que Napoléon, en 1808, créa
en rognant sur le Lot, le Tarn, l’Aveyron et le Lot et Garonne. Vue superbe sur les cultures et un vallon boisé. Décoration dans l'esprit Quercynois avec mobilier du terroir. Elle accueille jusque 8 personnes dans un confort total.
AMENAGEMENT INTERIEUR
Rez de chaussée :cuisine équipée(Lacanche, Smeg) dans une dominante noire, salle à manger avec longue table en chêne pour 8 personnes. Salon «vert» avec billard français, piano, TV, table de jeu, bureau. WC séparé et buanderie avec lave linge.
Etage : 3 chambres à coucher avec lits doubles et un lit d’enfant en sus. Mezzanine avec lit d’appoint simple, bureau, bibliothèque, TV, WI-FI, CD… 1 Salle de bain, 1 salle de douche, 1 WC séparé.
ABORDS
Grand jardin arboré de 10.000 m2, cyprès, allée de prunus, plantes aromatiques, lavandes, terrasse avec table pour 8 et auvent électrique, boulodrome, barbecue, parking ombragé derrière.
PISCINE
en T de 13m sur 5m, avec pataugeoire, escalier d’accès à une profondeur de 1m5 partout. Pompe à chaleur réglée sur 27°en saison. Nettoyage par robot. Personnel qualifié. Sécurité électronique agréée.